La liste de Noël idéale pour débuter la calligraphie et le lettering

Cher Père Noël…

À un mois de Noël, il est grand temps d’envoyer votre liste au gentil Père de Noël ! Et si cette année, vous profitiez des fêtes pour commander le parfait matériel pour débuter la calligraphie ou le lettering ?

Vous pourriez ainsi mettre dans vos résolutions de la nouvelle année de vous accorder quelques moments à vous chaque semaine pour pratiquer la calligraphie et le lettering. Des petits instants de création pour sortir du tourbillon de la vie quotidienne !

Voici donc une sélection de mes produits préférés à glisser dans votre liste de Noël :

1 – De belles encres de calligraphie Ph. Martins aux couleurs vibrantes / 2 – Un bloc d’apprentissage de calligraphie très pratique / 3 – Un coffret La Maison de la Calligraphie avec un très beau porte-plume, un repose plume, 3 plumes et une belle encre / 4 – Un kit à télécharger pour apprendre la calligraphie par la talentueuse auteur du blog The Postman’ s Knock / 5– Un coffret Tombow, la Rolls des feutres pinceaux / 6 – Le livre culte « Modern Calligraphy » par Molly Suber Thorpe / 7–  Un lot de feutres pinceaux pour trouver votre outil préféré / 8« The complete book of chalk lettering » pour connaître tous les secrets d’une belle composition à la craie / 9– Une boite de voyage d’aquarelles Sennelier que j’apprécie beaucoup.

J’espère que cette petite liste pourra vous inspirer ! A très bientôt pour de nouveaux tutos pour embellir votre soirée de Noël…

> Consultez les articles pour vous lancer dans la calligraphie & le lettering <

4 Comments

    • Calligraphique Réponse

      Avec plaisir 🙂 Une fois lancé on y prend très vite goût !

    • Calligraphique Réponse

      Merci à toi pour ton message ! Oui le livre sur le Chalk Lettering est génial, très inspirant ! A très vite !

Laisser un commentaire

Rechercher