j

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc odio purus, tempus non condimentum eget, vestibulum.

Top
test colour Happy Box Edding - calligraphique

Découverte de la Colour Happy Big Box Edding – Test produit

J’ai eu le grand plaisir de recevoir en cadeau de mes adorables anciens collègues la Colour Happy Big Box Edding qui est une vraie mine d’or ! Comme cela représente quand même un petit investissement (à partir de 55€ selon où vous l’achetez), je me suis dit qu’un petit « unboxing » vous plairait sûrement pour voir si cela vaut le coup d’investir !

J’ai donc tourné pour vous une vidéo dans laquelle, je vous présente en détail chaque type de feutre/stylo présent dans la box :

 

Et voici en complément un compte-rendu écrit de mes essais :

1 – Colourpen e-1300 2mm / 30 feutres

test colour Happy Box Edding - calligraphique

Ces feutres sont à pointe dure, ceux sont donc des feutres de coloriage classiques. Il y a 30 couleurs assez variées qui permettent de créer des compositions très complètes.

 

2 – Brushpen e-1340 / 20 feutres + brushpen colour mixer

Mes préférés bien sûr ! On trouve ici des feutres pinceau avec 20 couleurs plus ou moins pigmentées. Après les avoir testé à plusieurs reprises, j’en suis vraiment très contente ! Je trouve qu’ils sont parfait pour débuter. A la fois fermes mais souples avec une taille moyenne très pratique. Je vous les conseille donc sans hésiter.

D’ailleurs si vous souhaitez uniquement ces feutres, il existe une mini box avec uniquement ces 20 feutres, un achat à ne pas manquer !

Un petit ustensile vient en plus, le brushpen colour mixer qui sert à mélanger les couleurs et ainsi à créer des dégradés dans vos letterings (comme je vous le montrais dans ce tuto). J’avoue ne pas avoir été complètement convaincu par cet outil et je continue à préférer ma technique de mélange sur une feuille plastique (je vous la détaille dans la vidéo). Quelle technique utilisez-vous de votre côté ?

 

3 – Fineler e-55 0,3 mm / 12 stylos + Profipen e-1800 0,5 mm

test colour Happy Box Edding - calligraphique

Les fineliners sont une belle découverte de cette box, je les trouve très utiles pour un bujo notamment car leur finesse est parfaite pour des petits motifs/lettering. Les couleurs sont vives et variées, de bons alliées au quotidien !

On retrouve également un profipen, stylo/feutre noir (qui ressemble à un feutre micron par exemple). Un bon basique à avoir dans sa « trousse » !

 

4 – Gelroller e-2185 0,7mm / 5 stylos

test colour Happy Box Edding - calligraphique

Un autre coup de coeur de cette box avec ces stylos gel métallisés. Je ne sais pas vous, mais de mon côté j’ai souvent été déçue des stylos gel dorés ou argentés que j’ai pu acheter… Souvent le débit de l’encre n’était pas fluide voire pas assez pigmentée. Ici pas de problème, l’écriture est très fluide et les couleurs ressortent très bien sur fond clair ou foncé.

 

5 – Pastel Pen

test colour Happy Box Edding - calligraphique

Dernier élément de la boite (il se cache dans le couvercle de celle-ci), un pastel pen. De mon côté, je l’ai utilisé sur du papier foncé et l’ai trouvé très agréable comme « feutre craie ». Toutefois, Edding indique que ce feutre s’utilise en principe par dessus les feutres pour éclaircir certaines zones… Avez-vous testé cette utilisation de votre côté ?

 


En conclusion, une box très complète avec :

  • de bons basiques > feutres de coloriage + brush pens très agréables + profipen
  • des belles surprises >gelroller + fineliner
  • des bonus qui m’ont moins convaincu > le pastel pen ainsi que le colour mixer

test colour Happy Box Edding - calligraphique

 

Ainsi si vous n’êtes pas du tout équipé ou si vous souhaitez avoir sous la main tous les produits pour créer de belles compositions en brush lettering ou pour votre bujo, je vous conseille complètement la Colour Happy Big Box Edding .

Si vous l’avez déjà testé, qu’en avez-vous pensé de votre côté ? Quels sont vos produits préférés ?

 

Epinglez-moi pour plus tard

text colour Happy Box Edding - calligraphique

Post a Comment